Sur Toile du Québec

2004/03/16 13:15

Sur la Toile du Québec, les mots les plus recherchés pour la semaine dernière sont:

  1. Sexe : je n'en parle pas sur mon site.
  2. Star Académie : je n'écoute pas cette émission. J'ai beaucoup d'autre chose plus importante à faire.
  3. Horoscope : je ne crois pas à l'horoscope. Toutes les pensées sont bonnes pour n'importe qui. De plus, l'astrologie utilise une carte du ciel de l'antiquité. Les astres ont changés de position relativement à la terre depuis le temps.
  4. Recettes : j'ai une seule recette sur mon site pour la bonne raison que je ne sait pas cuisiner.
  5. Loto-Québec : si on calcule l'argent investit dans les grateux, on est sur de perdre à long terme. J'ai déjà calculer les chances de gagner à la 6/49 à l'aide de mes cours de mathématiques. C'est assez pour ne plus jouer.
  6. Rencontre : si je veux faire des rencontres, un endroit publique ou une activité (sportive, artistique) n'est pas le meilleur endroit?
  7. Cabane à sucre : je suis végétarien, donc je ne mange pas d'oreilles de Christ, d'oeufs, de bacon, de jabon. Le sirop de table me satisfait amplement chez mes parents.
  8. Logement : je cherche une chambre à louer pour le mois de juillet. J'ai des annonces de 2003 sur mon site de géographie.
  9. Emploi-Québec : Je recherche un stage 2 pour la session d'été en génie logiciel, principalement au Québec
  10. Emploi : j'ai eu quelques emplois d'été et des stages jusqu'à présent en informatique.
  11. Meuble : je ne me souviens pas d'avoir déjà acheté des meubles. Un écran d'ordinateur peut-il est considéré comme un meuble? Je crois que mon dernier meuble a été ma chaise d'informatique à 35$ acheté par ma mère dans un bazar.
  12. Mariage : je ne me marierai jamais! jamais!
  13. Jeux : je joue seulement les petits jeux de KDE et Gnome. KTron, Shishen-Sho, Mahjongg et KSobokan sont mes préférés.
  14. Immobilier : avant que j'achète un immeuble ou une maison, je vais habiter dans mon propre logement avec ma blonde.
  15. Chien : je n'aime pas les chien, je les crains depuis que je suis petit.

On peut constater que ce n'est pas moi qui recherche et que je ne correspond pas du tout au profil type de l'internaute moyen.