Objets inutiles

Par yansanmo

2010-04-27 23:03:49

Il y a quelques mois, j'ai placé dans une boîte de carton divers objets inutiles qui traînaient dans mon appartement. Aujourd'hui, après que ma mère m'a donné un bol à salade, du sel, du pain maison et des configures aux fraises, je n'ai pas oublié d'en parler à mes parents. Ils m'ont débarrassé de ces objets et de la boîte. 0,027m³ de plus dans l'appartement. Ils vont garder quelques objets et le reste sera donné ou jeté.

J'aimerais bien me débarrasser d'autres objets. On dirait que l'utilité et la valeur des autres augmentent. Qu'est-ce qui est vraiment utile, qu'est-ce qui ne l'est pas? C'est difficile à prévoir car mes goûts changent avec le temps.

Présentement, je travaille sur quelques projets. Avec mes connaissances en programmation et bases de données, j'aide les autres, ça paie mes dépenses pour vivre. J'aimerais bien trouver un moyen d'aider les autres autrement et qui rapporte, pour moi ou pour eux. J'ai très peu de rétroactions pour mes sites. Ce n'est peut-être pas la bonne approche. Il faut trouver une activité qui compte plus. Quoi?