Séance du conseil de ville de Mont-Laurier : 10 janvier 2010

Par yansanmo

2011-01-11 00:29:57

Le maire et le conseiller Benoît Pagé étaient absent à cette courte séance filmée. L'absence du maire a été expliquée par le maire remplaçant Frank Crépeau: «le maire n'est pas là car il est absent». Une assistante-greffière par intérim a été nominée et un assistant-trésorier par intérim a été nominé.

La publication des avis et communiqués en noir et blanc dans le journal est maintenant de 20,75$ par module dans le journal le choix et/ou l'écho. Un emprunt d'environ 6300$ a été approuvé pour le financement d'une pompe portative pour le Service des incendies. Environ 2000$ a été remboursé pour des matériaux pour une section de la piste cyclable. Un contrat de 600$+tx pour le déneigement et le sablage de la caserne de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles a été approuvé (je n'ai pas trouvé l'entreprise dans le répertoire d'entreprise du québec, il y a plusieurs entreprises avec le même nom). Une avance de 5000$ a été fait à Transport région Mont-Laurier pour l'année 2011 jusqu'à l'approbation de leur budget.

Les spectacles d'Alexandre Poulin et de Messmer seront présentés au Midi-Poly en mars 2011. Les feux d'artifices lors de la soirée du 31 janvier ont été organisés par les Feux d'artifices St-Jérôme.

Les 3 demandes de dérogation mineure ont été acceptées. Un règlement a été modifié pour permettre à F. Constantineau et Fils d'utiliser l'ancienne quincaillerie Rona Constantineau comme lieu d'entreposage. M. Constantineau était présent.

Durée de la rencontre: 30 minutes. Aucune question.

Note: il peut y avoir des erreurs de réécriture, le procès verbal officiel sur le site de la ville possédera les vrais chiffres.


<<Précédente Suivante>>


Ajout d'un commentaire