Effet tertiaire?

Par yansanmo@progysm.com

2021-07-25 03:30:28

Rêve: Je dormais seul (au deuxième étage) dans une maison remplie d'animaux (chiens, chats, ...). Je crois avoir entendu les chiens aboyés parce qu'un ours s'approchait de la maison. J'avais les yeux fermés quand j'ai senti du mouvement sur la tête de mon lit. Au départ, je croyais qu'il s'agissait de chats qui se courraient après la nuit. J'ai essayé de me réveillé/ouvrir les yeux (dans mon rêve), mais j'ai ressenti encore les mêmes vibrations, sans qu'il y est de chats.

Je me suis réveillé pour vrai, et j'ai senti encore les mêmes vibrations. Un peu paralysé/à moitié endormi à 2h30 du matin, des léger tremblements de mon corps, ça s'est répété une ou deux autres fois, jusqu'à ce que je me replace sur le dos (j'étais sur le côté je crois). C'est moi qui causait les vibrations. Le rêve me semblait familier (déjà rêvé de la même situation).

Je suppose que ma position causait un problème de circulation. J'ai eu mal à l'intérieur du coude gauche. J'ai pris de grande respiration, puis assis dans mon lit, puis pris un verre d'eau.

Autre cause possible: effort physique de la journée, quelque chose que j'ai mangé, stress/anxiété ou je suis encore sous l'effet du vaccin (production d'anticorps).

Documenté à 3h30 du matin, pour ne pas trop oublier.


<<Précédente Suivante>>


Ajout d'un commentaire