Aujourd'hui j'ai vu un professeur complètement à côté de la plaque (plaque de chaleur) pour de ce qui est de la compréhension de la matière (matière) par ses étudiants. Si on jouait à c'est chaud c'est froid, il serait à 0 Kelvin. La classe aussi était froide, je grellotait dans la classe. Je n'était même plus capable de me concentrer et j'essayais tant bien que mal de me réchauffer. Ils sont malades à l'école. Et nous aussi, on va l'être. Il paraît qu'il refroidisse également tous les niveaux et vu que le froid descend et que la chaleur monte: quand on est au premier étage, on est dans un congélateur.
À part ça, y'a pu de fourmis (ou d'invasion de fourmis). Mon propriétaire a joué l'exterminateur de fourmis. Il reste seulement les petites mouches à fruits.
Du côté de mon site, j'ai publié le code source de ma classe "classe" de trackback, ajouté une liste des dernières chansons ajoutées dans ma base de données. Les adresses proviennent de bandeapart.fm et c'est du streaming. Je n'ai donc pas de copie interne et je ne me sens pas illégal dans ce sens. (ouff deux "sens" dans la phrase).
Demain matin, je commence (ence) mon cours de formation Linux. Ça devrait être assez "facile" puisque ça fait deux ans que j'utilise "linux au québec" à 100% chez nous. Mais bon, c'est mieux d'avoir une bonne base et d'être certain de ce qu'on connais. Savoir ce que je "sais faire". C'est un cours de 3 jours et ces trois prochaines journées devraient être assez chargées. J'ai quand même un Travail Pratique (TP) demain soir et une rencontre jeudi soir sur le développement OpenSource à Montréal. Comme d'habitude, c'est "ouvert" à tous (tousse).