Nouvelle loi de physique

Par yansanmo

2005-07-31 15:36:53

J'ai découvert hier que l'intensité du son est inversement proportionnel à la place qu'on a pour danser. En effet, plus tu es près de la scène, plus la musique est entraînante et moins y'a de place pour bouger. Plus tu te recules, et plus y'a de place et moins la musique est entraînante.

Autrement, j'ai écouté deux shows hier de 19h à 24h. Quatre plutôt, mais deux fois les deux mêmes shows. C'est pas qu'ils étaient vraiment bon, c'est que je n'avait rien d'autre à faire un samedi soir. Le meilleur spectacle était celui de 23h avec Luck Mervil. Le petit 'speech' du milieu était disons passable puisque je n'ai aucun moyen de vérifier ces propos, mais pour le reste c'était bien. J'ai essayé de participer le plus possible, parce que plus je participe et plus je suis satisfait de ma soirée. Ce n'était pas le cas pour tout le monde. S.V.P. si vous allez en avant de la scène, arrêter de bouder comme des bébés!

Pour ce qui est de la foule, il n'y avait pas beaucoup de monde au début. J'ai aussi fait la constatation que je trouve la majorité du monde laid. Pas à l'image que je me fais de la beauté extérieure. Pour la beauté intérieure, c'est d'autres choses qui ne se voit pas dans un festival.

En plus d'une foule pas très nombreuse, il n'y avait pas beaucoup de filles comme vendredi. J'ai pas été capable de parler à une fille encore. Même pas pour leur dire allo, bonjour, salut... Peut-être ce soir, qui sait?

Pour le retour vers minuit, c'était l'enfer sur René-Lévesque. Par contre, il n'y avait presque personne à la station de métro Square-Victoria. J'aime bien retourner chez nous en empruntant cette station. C'est une bonne distance pour marcher et courrir. Ça dégourdit encore plus les jambes. C'est long être debout pendant 5 heures. J'y retourne ce soir.


<<Précédente Suivante>>


Ajout d'un commentaire