Voici un petit test qui a été fait par les gars de planet KDE et qui démontre que je suis très mêlé à 1 heure du matin. Disons que j'ai une personnalité différente le soir, avant de me coucher. Je pense toujours à ce que j'aurais aimé être, ce que j'aimerais projeté, mais en fait, je suis tout à fait mêlé... boff, le voici le résultat:
Philosophy 75% Engineering 58% Chemistry 50% Mathematics 50% Linguistics 50% English 50% Journalism 50% Psychology 50% Biology 42% Sociology 42% Anthropology 33% Theater 33% Dance 25% Art 17%
Et je suis en engineering là? Le problème, c'est que dans la vie, je ne fais pas vraiment ce que j'aimerais faire parce que j'ai le complexe d'être tout seul. C'est ce qui m'empêche, dans ma tête évidemment, de faire toute autre chose qui n'est pas des études ou de l'ordinateur. Complexe qui va se guérir, selon ma tête, lorsque je vais avoir une blonde, comme si je vais guérir subitement d'une grave maladie. Pour les questions, j'ai pas vraiment pu répondre 'disagree' ou 'agree' à beaucoup de questions.. En effet, admettons que je prends la question sur la danse, bon... J'ai eu des cours lorsque j'étais au primaire, j'étais assez bon dans le temps, ça me fait toujours pensé à mes katas de karaté, mais je ne danse pas. Est-ce que j'aime les langues (écrites / parlées) ? Ben, si vous me donneriez des cours de latin, de grecs, de russe, de créole, de chinois, sans présentation orale, j'adorerais ça. Est-ce que j'aime communiquer avec les autres? Que représente mon site, mes réunions d'informatiques et le chat pour moi d'après vous? C'est ce que je fais toujours, mais pas à la façon qu'on l'apprend à l'école. J'aime évidemment avoir une relation de confiance avec les individus, de complicité, sans avoir de supériorité quelconques. Et lorsque je vois un de ces points qui clochent, je devient gêné et pas moi-même. Est-ce que j'aime lire, ben je ne lis pas de gros livre souvent, même si je peux dévorer un livre de science-fiction de 700 pages en moins de 8 heures d'affilée. Là encore, passez-moi du temps et une collection de science-fiction, et je vous lis ça sans problème... Est-ce que je vais aller à la bibliothèque pour en emprunter: non. Est-ce que j'aime étudier le comportements humain? Oui, mais en silence, tranquillement. En fait, je sais vraiment pas ce qui m'intéresse. Je sais ce que je ne comprends pas, ce que je rejette, mais pour des catégories d'intérêts, c'est tellement vaste, que j'aime tout à priori.