Le revers de se coucher tôt

Par yansanmo

2007-09-12 02:45:37

Je trouvais que je n'avais pas assez dormi hier. Je me suis couché un peu trop tôt: 20h00. Résultat, je suis debout à 02:00 du matin. Je me suis réveiller dans un rêve, mélange de famille et d'arts martiaux (auto-défense et attaque). C'est bizarre, j'avais justement jasé d'auto-défense et de famille avec ma soeur hier (sarcasme).

Je ne vais sûrement pas faire parti de la SQIL cette année. Je vais aller voir ma nièce chantée samedi soir à Mont-Laurier. J'ai ensuite beaucoup de travail à faire et je dois éviter de rencontrer une personne à sa demande que je respecte bien attendu puisque je ne pourrais pas lui refuser quelques choses. Je n'irai donc pas chez elle (la personne) samedi prochain et elle (la personne) pourra participer à tous les évènements de la SQIL qu'elle (la personne) veux.

Rendu à Mont-Laurier, j'ai comme projet de pratiquer la conduite automobile sur véhicule à transmission automatique (ha ha, la belle phrase). Maudit permis de conduire, il me stresse depuis que j'ai 16 ans . Je le considère comme une défaite personnelle. Donc merci de m'aider en me prêtant une auto, me donnant des conseils et du soutien pour que je puisse faire de la conduite sur route, en ville et des stationnements en parallèle et enfin mon examen pratique.

Bon je retourne me coucher avec la radio en arrière-plan (background). Note: je n'aurai pas grand temps mercredi et jeudi soir car je dois travailler 40 h avant vendredi 3h30 (l'autobus pour Mont-Laurier part à 16h30 et arrive à 21h10).


<<Précédente Suivante>>


Liste des commentaires

  • la personne (2007-09-19 21:44:57) #81 (Répondre)
    Je n'ai rien dit de tel. (je viens de relire, au cas où je me trompe, comme en ce moment je suis distraite...).
    Fais ce que tu veux, surtout. En aucun cas je ne me mettrais au travers de la volonté de qui que ce soit, sauf si elle entrave de manière injustifiée la mienne.
    Chapitre clos.
Ajout d'un commentaire