Gala du mérite étudiant 2002

Par yansanmo

2002-01-01 00:00:00

Long, plate, ennuyant, remplit de mensonges, pour une bourse minime de 200$. Pas pour rien qu'ils ne voulaient pas me le dire avant, je n'y serais pas allé. (j'ai déjà reçu 500$ et ce n'était même pas parce que j'avais les meilleures notes de l'école au secondaire, de plus j'ai reçu 300$ de la FIQ et je n'y suis même pas allé à la soirée de remise).

Heureusement que je ne vous ai pas invité! Seul l'extrait lu par Luc Pilon sur «Les méfaits du tabac» d'Anton Tchékov était divertissant. Même si c'était plutôt les méfaits du mariage... La pièce de Valérie Savage était bonne, mais bon j'aimerais mieux la connaître personnellement que d'attendre après elle pour avoir finalement ma petite bourse et m'en aller ensuite. L'allocution du président d'honneur, Marc Gascon, était remplit de mensonge. Lorsque je dis mensonge, je veux dire des suppositions que tous dans la salle étaient des Jérômiens et que nous devrions rester (s'enraciner) à Saint-Jérôme, ville où il ne fait pas bon vivre, où la criminalité est élevée et où l'air sent mauvais. Au moins les annonceurs étaient bons, au moins mais la partie des bourses de progression, des extraits sonores dans le vide n'était pas très fameuse.

Bon, pour de ce qui est du cégep, moi j'ai fini ma technique et je m'en vais à l'ETS pour poursuivre en Génie Logiciel. Le plus dur dans tout cela ce n'est pas s'incrire à l'ETS, c'est de ce trouver un appartement à Montréal. Je recherche un petit appartement, 1 1/2 me conviendrait ou je pourrais peut-être louer avec une colocataire, ce qui ne me déplairait pas. Pour de ce qui est du cégep, j'y suis sorti comme j'y suis entré, seul!

Présentement, je finis mon travail chez Zoom International Inc. La phase d'implémentation de mon logiciel GEC est arrivée. Je vais y travailler toute la semaine et après je me retourne à Mont-Laurier. Donc, je vais essayer de me trouver un emploi pour deux mois à Mont-Laurier. Avis aux employeurs, voici mon C.V.


<<Précédente Suivante>>


Ajout d'un commentaire