Enfin, je n'ai plus aucun évènement de prévu. Après mon voyage à Sherbrooke, le festival végan de Montréal et le pot-luck vegan à Mont-Laurier, je vais pouvoir relaxer un peu. J'ai beau dire que ça va bien se passer, je n'aime pas l'imprévu et j'essaie de tout prévoir et ça me stresse. De plus, quand je suis à l'extérieur, j'ai beaucoup de difficulté à dormir tandis que je dors énormément à la maison.
Peu avant mon voyage à Sherbrooke, je me suis acheté un cellulaire (Samsung Galaxy Alpha). J'ai dû apprendre à l'utiliser rapidement. Ensuite, j'ai commencé à utiliser les services de covoiturage (facebook et amigo-express). Je n'ai pas eu de chance sur amigo-express, j'ai raté un lift d'une journée la première fois, j'ai refusé de payer le 5$ de frais la deuxième fois. Peu de temps après deuxième voyage, amigo-express m'a appelé pour m'indiquer que j'avais un rabais de 3 ou 6 mois (je ne me souviens plus). Trop tard quand même car je ne désire pas aller en ville avant un bout. Je me suis débrouillé avec la page facebook (4 fois) et à l'aide des contacts de ma soeur (1 fois). J'ai préféré utiliser l'autobus voyageur pour mon trajet de Montréal/Sherbrooke pour simplifier les choses. J'aurais aimé assister à une rencontre PHP Québec, mais c'est trop compliqué de faire 6 heures de route pour un jeudi soir.
Mes deux voyages m'ont coûté environ 500$ (pour les deux). Le plus cher à été l'hébergement à Sherbrooke pour 2 nuits et l'autobus voyageur. J'ai payé de 10$ à 20$ pour le trajet Mont-Laurier/Montréal à chaque fois.
Je ne prévois pas faire d'autre voyage à Montréal avant un bout. Je vais me ramasser de l'argent pour mes REER et la maison. Le mois de décembre s'annonce très tranquille. C'est le pire mois de l'année pour moi parce qu'il ne se passe plus rien. Congé d'activité, congé de boulot, moins de personnes sur IRC ou Internet, ça veut dire que je ne vois plus personne. Et puisque c'est l'hiver, je peux moins me déplacer. Je vais essayer d'ajouter du contenu sur mes sites pendant les temps "morts".