Très bonne journée au travail aujourd'hui. Commencé par une panne de courant, problème avec le réseau pour mon ordinateur, problème de swap (pas activé), problème de mémoire RAM (perdue). (Pourquoi bonne?)
Mais ça, c'est juste le matin, l'aprés-midi a été bonne, très bonne même car j'ai finallement réussi à avoir un serveur SFLPhone qui recoît/envoit des requêtes sans utiliser 100% du CPU, sur un socket, avec des mutex et sémaphores. La partie threadée fonctionne très bien. Je suis rendu à jouer dans le coeur de sflphone et c'est tellement le fun! Corrigé un bug par si par là, enlever des fonctions, ajouter des fonctions, comprendre le fonctionnement d'un téléphone voip, appeler et recevoir du son. Je suis parti vers 18h... J'ai aussi reçu mon chèque de paye pour 10 jours. Mon compte est maintenant au même montant qu'il y a deux mois ;p
Le soir, j'ai fait quelques pages sur le wiki du gull-ets, corrigé des choses sur Linux-Québec, partager des moments avec #linux-quebec et #phpquebec. J'ai aussi fait ma vaiselle, remplis quelques champs de mon rapport de stage, payé mon compte visa, et manquer de temps pour faire plein d'autre trucs. En plus, j'ai pensé à écrire ce billet. Et là, il est trop tard. 23:00. Je devrais me coucher à 22:00. Mais ça je ne comprends pas... pourquoi est-ce que je dois dormir 9h pour être en semi-forme le lendemain... Il m'en faudrait 10h? 11h? de sommeil ou quoi? C'est mon alimentation? Je ne suis pas assez en forme? Je suis trop paresseux? Je gère mal mon temps?