Quoi de mieux que d'être entouré de logiciels qui fonctionnent de façon étrange.
Premier problème trouvé cet après-midi dans LibreOffice Calc (3.3.2). Le pilote de données modifie votre sélection s'il n'aime pas les données à l'extérieur de votre sélection. Admettons que vous entrez des données dans B1 à D8. Ensuite, ajoutez une donnée dans la cellule A6 et finalement assurez vous que A1 est vide. Sélectionnez la plage de cellules B1 à D8 et démarrez le pilote de données (Menu Données > Pilote de données > Démarrer). Laissez l'option sélectionnée "Sélection active" et cliquez sur OK. Et bien LibreOffice Calc change la sélection automatiquement à B6:D8. Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que je devais ajouter une données dans la cellule A1 pour régler ce problème de sélection.
Deuxième problème trouvé, je testais tantôt la propriété wordWrap sur Internet Explorer 8. La documentation dit que ça s'applique à la balise select et option, mes tests prouvent le contraire. Ça fonctionne par contre avec la balise div. De plus la documentation dit qu'en mode standard IE8, la propriété -ms-word-wrap fonctionne. On peut voir mon test en mode standard IE8 (confirmé par les outils de développement d'IE8 / raccourci = F12), qui indique que word-wrap ne fonctionne pas avec les div, -ms-word-wrap fonctionne avec les div et l'outil de développement réécrit la propriété -ms-word-wrap et affiche seulement word-wrap. Pour le div avec word-wrap, l'outil de développement n'affiche rien.
Un autre problème bizarre que j'ai eu est le fait que le caractère nbsp (0xA0) avant une propriété CSS fonctionne en mode quirk mais pas en mode IE8 standard.