Pénibilité de la semaine

Par yansanmo

2017-02-25 13:37:29

Se lever tard parce qu'on s'est couché à 2h du matin. Se coucher vers 22h et se réveiller vers 2h sans être capable de s'endormir avant 8h.

Demander de corriger deux attributs d'un lien, l'expliquer pendant 3 jours (dizaines de messages) dans une discussion technique. En cours...

Prévoir que c'est un faux profil de rencontre parce qu'il nous ajoute comme contact et que le profil n'a pas de photo. Se rendre compte que c'est vraiment un faux profil puisqu'il est effacé par l'administrateur. Déprimer un peu...

Répéter plusieurs fois la même chose. Se faire comprendre la troisième fois qu'on répète textuellement le même message.

Recevoir des messages avec les mauvais termes. Corriger la personne. Continuer de recevoir des messages avec les mauvais termes.

Jouer à un jeu avec des règles qui ne s'applique pas à tous les joueurs.

Vouloir faire son marché... pleut continuellement.

Se rendre compte que la majorité des publications sur Facebook nous déplaît ou nous indiffère. Ne pas être capable d'arrêter d'y retourner, y aller dans l'espoir de voir quelques choses d'intéressant, possiblement.

Se faire avertir qu'on doit avoir une photo de profil pour être membre d'un groupe. Un administrateur a le dessin d'un "COEUR" comme photo de profil... Se désinscrire.

Téléphone intelligent qui gèle (logiciel)...

Poser des questions OUI/NON, recevoir des commentaires mais pas de réponses à la question. Être las de poser des questions.

Parler d'un sujet. Recevoir un commentaire sur un autre sujet.

Écouter un spécial de cuisine végétarienne, avec des (deux) ingrédients non végétarien et des annonces publicitaires non végétariennes.


<<Précédente Suivante>>


Ajout d'un commentaire