Décembre 2016

Quand on te donne du savon pour lessive que tu n'utilises pas normalement et qu'il te donne des allergies cutanées pendant 1 semaine.

Quand tu essaies d'assembler des données sur les prix des aliments et que l'épicerie n'indique pas les aliments sur la facture.

Quand tu enlèves la neige de ton entrée tranquillement et sereinement pour faire de l'exercice et que ton voisin arrive avec sa souffleuse à essence 2 temps qui te pollue l'air et fait du bruit...

Quand le règlement de la ville interdit d'ajouter de la neige sur les voies publiques et que ton voisin déplace son véhicule dans la rue pour le déneiger.

Quand tu essaies de polluer le moins possible (pas de véhicule à essence) et que ton voisin aplati la neige de sa cours avec son VUS.

Quand tu es décidé d'enlever ton bordage de neige (pour faire de l'exercice) et que ton voisin est venu l'enlever avec sa souffleuse sans demander ton avis.

Quand quelqu'un essaie de te donner quelques choses que tu essaies de te débarrasser et que tout ce que tu voudrais c'est sa présence pour faire des activités ensemble...

Quand ta souris d'ordinateur double-clique lorsque tu cliques.

Quand tu n'es pas capable de suivre tes propres conseils ou règles.

Quand tu as mal aux dents.

Quand tu ne peux pas te confier à quelqu'un de confiance et que tu dois écrire une liste de frustrations sur Internet

Quand une nouvelle amie arrête de te parler, répondre et t'enlève de ses amis facebook.

Quand une ancienne amie d'école s'inscrit aux mêmes groupes que toi mais ne veut pas te répondre à une simple question, et que tu justifie ça sur le compte de la mauvaise interface de Facebook qui notifie pas correctement les messages envoyés par des personnes qui ne sont pas dans ta liste d'amis.

Quand tu veux lire ce que tes amis écrivent personnellement sur le fil et que facebook continue de t'envoyer tous les likes, partages et commentaires que tu ne veux pas voir.

Quand tu écoutes des émissions vraiment excellentes mais que personne d'autre que tu connais les écoute et que tu ne peux pas en parler.

Quand tu n'utilises presque pas ton téléphone comme un "téléphone" mais qu'il se décharge à chaque deux jours.

Quand tu reçois des courriels imprécis, avec des fautes et des fichiers attachés absents et que même si tu l'indiques poliment, les choses se détériorent avec le temps.

Quand ton logiciel de courriel plante trois à quatre fois par jour.

Quand les épiceries récompensent chaque semaine les gens en couple et avec des autos mais pas ceux qui sont célibataires et qui marchent.

Quand quelqu'un essaie d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire d'un autre, même s'il peux t'écrire, te téléphoner ou te rendre visite.