Sections
Articles
- AFER dans mes rêves
- Aime pas
- Besoin portable
- Bilan Ordinateur
- Dépression
- Filles
- Frustration quotidienne
- Je souhaite
- Liste noire
- Ma Fiche Informatique
- Ma santé
- Mes achats
- Mes achats - achetés
- Mes buts
- Mes contradictions
- Mes déchets
- Mes ennemis
- Mes impressions
- Mes recherches
- Mes règles de vie
- Mes rêves
- Mes sentiments
- Mode de pensée
- Mon réseau
- Mon stress
- my changelog
- Piste Lecture
- Plan
- Question sans réponse
- Quoi de neuf
- Quotidien
- RienFER
- Verbe
Manque de temps
J'ai le sentiment que je manque de temps pour accomplir tout ce que je veux faire. Est-ce que j'ai trop de loisirs, est-ce que je veux en faire trop, est-ce que je ne concentre pas mes énergies sur les bonnes choses? Est-ce que je dois à tout prix donner la priorité au travail ou bien à mes loisirs?
2015-08-14 : «J'espère que j'aurai le temps de travailler une fois à ma retraite».
Explication: les activités comme les tâches ménagères, l'entretien de la maison, les rénovations, la cuisine (achat, conservation, recette), le bénévolat, la lecture, la musique, les discussions avec des amis me prennent tellement de temps que je n'ai plus d'heures à consacrer à mes clients. Puisqu'une retraite signifie généralement qu'on n'arrête de travailler et par conséquent on a plus de temps libres, j'aurai donc plus de temps pour travailler.
Je ne travaille pas assez
En 2015, même si je commence ma journée vers 8h et que je termine ma journée vers minuit, je ne suis pas capable de consacrer plus de 4 ou 5h au travail (programmation). La concentration me manque avec toutes les distractions de la journée (manger, poste, téléphone, discussions sur internet, loisirs, sports). C'est un sentiment d'échec, car je ne suis pas capable d'avoir un bon salaire ou de culpabilité face aux gens qui travaillent plus de 8 heures par jour.